Tu vas lequel gt4?
Ok jojo il m´a encore devancé.
nico oblie pas jojo ecrit plus vite que son ombre
T´en à pas marre a force?
Je vois çà jojo.
des maj si mais je fait sa pour depanne des amie
C´est sympa.
Tu doit pas partir à la banque.
oui je vait pas tardez nico
cafeine il faut bien aider les amie quand on le demande
c´est jattend mon chauffeur il prend son temps
ok jojo.
J´aurais eu peur de me tromper.
cafeine.
ce tromper sur quoi
Sur la maj je me serais fait engueuler.
cest sur si tu oublie des pts sa geule
deja plus de 100msg nico depuis tu est arrive
le record va etre battu une fois de plus
Je vais faire la maj des boissons les + demander non je déconne.
pas dur biere et café
J´ai vu çà et le record va être battu.