silver à demain.
Demain il restera 1 jour d´internet çà passe trop vite.pfff.
silver comme moi en gros pour le pc
a demain silver bone soirée coupain
un café nico
oui sa passe tro vite nico
on m´a appeler !! !!! j´ai entendu café !! !!!!
Un café pour jojo.
de café café café café café je suis la
merci nico :bave bibi entend café elle arrive direct
il en rafolent.
café café café
couleur café que j´aime ta couleur café
chaud tous les droguer au café
bibi67100Posté le 03 janvier 2008 à 22:57:36
jaime bien ta 2eme phrase couleur café que j´aime ta couleur café
Moi qui voulait faire les 5k aujourd´hui j´attendrais demain.
nico parti remisse ce de ma faute jetait pas la
Bonsoir ici ^^
jojo >> normal c´est moi qui les inventer ( que des connerie moi court se cacher )
bonsoir MeFasCagat
bibi bonne invention
salut mefascagat
Ca va bien ?
4500