En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 16:01:35
jojo.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 16:02:33
Il faudra que je m´entraine à conduire comme il faut.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:04:31
c clair
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 16:05:37
J´imaigine les tetes à queus attention le mur.paf dans le mur.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:06:18
grave nico
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 16:07:26
J´ai 209 voitures çà va être long à écrire.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:08:23
grave sa va etre long
bon je v a la douche et je file en ville a toute nico
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 16:09:21
Tu seras revenu avant 20h00?
à toute jojo.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 18:44:23
Re.
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:57:13
salut les gars ca va?
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:01:14
une vodka dragibus svp
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:02:02
Une vodka dragibus pour loup.
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:05:50
merci koi de 9?
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:07:04
s´assoie au bar et allume une clope
un whisky double
¯¯¯¯¯\|¯¯
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:08:49
tu y arive a zelda gdc?
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:10:05
contre le frangin en lui faisant une clé*
Je suis au dessus des lois
¯¯¯¯¯\|¯¯
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:10:09
Oui çà va bien silver.
Un double whisky pour gdc.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:11:45
Loup >>> oui enfin je suis encore (une fois n´est pas coutume ) bloqué j´ai la clef du boss, mais je ne sais pas comment faire pour y accéder, car les ventilos à l´extérieur ne tournent pas et je ne peux donc pas traverser le vide
¯¯¯¯¯\|¯¯
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:41
Nico >>>
trinque avec les copains
Silver >>> lol de quoi un policier ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:14:59
gdc ah d´accord et la je c plus coment on fait lol