jojo pour loupage de smileys
Tu sors beaucoup tu vas finir par te prendre la porte.
nico pas le droit de ce moque jai deja prit la porte de pleine face au reveille
a part sa un café
silver clair je les vue ce matin deja
je peux revenir maintenant aiglounet
mon jojoweed déja levé
salut a tous
excellent le lien cobra
mais il a l´air con le type il se fait passer pour un con a la radio bravo
marty deja lever depuis 10h
Tu peux revenir dante.
Un café pour jojo.
terminator çà va?
il on eu de la pub jv comme sa
T´est pas allé aux dentiste jojo?
je me suis leve a 7heure nico mais je me suis endormi leve que a 10h
Donc non jojo.
je voulai reste 5minute de plus au lit jai fini par mendormir
jai eu le 4700
PEMT jojo.
le 1er.
Salut.
J´ai fêté quelque chose sur le Sanglots, passez-voir.
jojo moi je viens de me levé
aiglounet d´accord je reviens maintenant a toi