En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:05:26
en neurologie je suis étudiant infirmier 2nd année
et le pire c´est que j´ai pas choisi :snif2
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:07:38
la chance crazy je voulais faire sa plus jeune jai pas plus le faire un cause dun accident qui menpeche de faire ce metier
silver mais la cest bon je vait enfin tourner
dante fait turner les apericube
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:08:55
jojo moi c´est mon père qui m´a gentillement poussé le cul la dedans alors que je voulais faire fac géo + go to IUFM & prof d´histoire géo
mais une fois le DE en poche, je retourne à la fac
Dante_62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:10:32
jojo tu les veux a quoi tes apéricubes
cobra
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:11:47
moi je veux apericube au jambon :abve:
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:18:03
crazy
dante au saumon mon prefere
silver ce clair sa gave quand c´est un circuit qu´on aime pas tien dailleur je vait mater la prochaine epreuve
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:19:55
CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 EPREUVE 16
VOITURE : SUBARU IMPREZA STI RALLY CAR ´99
CIRCUIT : GRAND CANYON
sa me dit rien ce circuit la
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:20:23
des conseils pour pas stresser pour demain ?
Redman09
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:22:25
Partiels d´histoire demain putain
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:25:54
aille
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:26:59
dur tout sa
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:29:08
silver elle minpire pas grand choser je sens quelle va me souler grave
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:29:11
moi j´adorais trop l´histoiré géo au bahut j´ai eu 14 au bac, coeff 4
Dante_62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:29:16
jojo tiens au saumon
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:31:47
crazy
dante merci
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:33:16
c´est mon con*ard de père qui ma´s poussé dans un truc que j´aime pas et j´ai rien osé lui dire pasqu´il me fou la pression et que j´en ai trop la trouille
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:26
silver comme moi je feraiq quelque tour
crazy chaud ton pere
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:35:33
jojo j´en suis malade à crever rien qu´à me dire qu´il faut que j´aille passer un WE chez lui
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:38:39
et dire que j´ai bien failli me tuer à cause de ce connard J´crois bien que c´était le dernière fois que je le voyais pendant ces vacances, tellemnt il est chiant et limite méchant