bon,je reposte ce que j´ai mis sur l´autre topic,je viens de rompre avec ma copine,ca faisait 7 mois qu´on etaient ensemble...c´est vraiment dur...le pire c´est la raison.En fait,sa meilleur ami est une pur connasse qui a mis la merde entre nou parce qu´elle m´aime pas,et ele a raconter des chose pas super gentil sur moi a tout le monde....Ma copine lui parlai plus,jusqu´a hier soir,ou elle s´est reconcilié avec elle.Le truc,c´est que je l´avais prevenu que si elle faisait ca c´etait fini...elle m´as pa ecouté.....alors j´ai cassé...