Une bonne vodka. =(
Une vodka pour snoopy.
Une triple biere chef.
Une triple biere pour cafeine.
chef.
Un coca glacé pour moi.
Un coca glacé pour glacial.
merci.
Il est encore de mauvaise humeur.
Ah. ^^
Et merci c´est pour les chiens.
çà fait un bail.
phenix effectivement çà fait un bail.
Tu vas bien?
Oui çà va trés bien.
ok phenix.:ou:
Tiens, un post-monosmileys, un bann´...
Oh non.
Je ricane. N´est crainte.
Même si...Bref.Un cocktail svp. ^^