C´est fou comme je me sent seul.
ouai mais c pas grave si on se connait pas
nico normal tu parle pasdante aussi personne parle en faite
on a ka parler du petit chaperon rouge
J´ai rien à dire.
jojo normal tu met trois plombe a répondre :nah
dante pas de ma faute je suis sur plusieur forum en mem temps
si c´est ta faute jojo c´est ce que je disais
il é née le divine enfant jojo et con et par en sucette
bon bah moi je vais aller me coucehr
et puis vous manger koi ca soir?
J´ai déja manger.
crazy.
salut crazy
que faire que faire
rien rien
nico ton topics chaud
mouai ben je vais m´en griller une
moi jpeux pas
pourkoi?
nico déprime