En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:28:27
gdc tu sais ou me trouvé pour m´explqué
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:28:30
oui jojo je confirme!! mais sur ce site y´aurai pas la soluce par hasard?
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:28:40
PEMT nico
m-salami
Niveau 68
05 janvier 2008 à 01:28:56
c´est bon c´est débolqué
Aller un p´ti Rhum pour remettre ca en place
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:29:39
jai du rhum chez moi je court me servir un verre
jai eu le 5300
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:29:53
Dante oui mais bon je vais chercher un moment, j´en sais assez pour le moment merci
¯¯¯¯¯\|¯¯
m-salami
Niveau 68
05 janvier 2008 à 01:30:38
aller moi aussi, j´me tate pour me faire un grog mais j´aisla fleme de chauffer de l´eau
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 01:31:14
gdc j´ai pas dit çà.
cool jojo.
jojo pour le 5300.
Un rhum pour salami.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:32:44
Nico >>> lol dis quoi ?? que j´ai pas les idées en place ?? non c´est moi qui dit çà
¯¯¯¯¯\|¯¯
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 01:33:42
J´ai pas dit que tu était fou gdc.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:34:21
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:34:28
gdc tu craque? lol
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 01:36:28
En faite c´est quoi un grog?
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:37:02
Nico >>> non jeune homme ce n´est pas drôle je comprends pas ce que tu dis mais bon en même temps, je cherche des grappins, des petites clés, et des passages secrets, alors comment veux tu