4200.
ok jojo.
loupe ma demi
snoopy jaime bien allez a lyon
bon jy go a toute et pas de betisse
Tu vas y faire quoi Jojo ?
Ah ok, bye.
Je reviens aussi dans 15 minutes. A plus Nico.
A toute jojo.
A toute snoopy.
C´est quoi ce bug.
Ouais ça bug ça saoûle.
Bon allez, à tout de suite. ^^´
Re, toujours là Nico ?
Me revoila.
Je suis triste Nico´.
Pourquoi donc?
Un thé
un thé pour cafeine.
Aigle.
de rien
Un capuchino.
Un capuchino pour keno.
aiglon.
Un café pour moi.
un café pour cafeine.