En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:07:23
c´est bien ead vive les pates
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:07:58
K c´est vraiment pourri la
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:08:09
eads --> nos bagnoles officiels c´est pas le haut du pavé non plus: VW Passat. Par contre les flics de l´autoroute ou des GTI, des Audi S6 et des BMW serie 5
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:09:29
y´a es flics en cross par ici..C´est tout nouveau,tout flippant!
Eadsplitta
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:09:31
mdr high va dire ça à overkult tu peux etre sur qui va bouder sa petite clio...
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:11:27
Il risque de pas aller loin face a une Audi lancee pleins pots!!! Vais manger ^^
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:11:32
toute les fille sont parti?!!! yen n´avait tout une ribenbelle ! puis plus rien!
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:12:09
quelle belle expression,Pumazz...
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:07
mange bien high!
ptin l´autre foi sur la route yavais un barrage de flic a causse de l´ETA! yavais des flic partout^^ avec des pompes lol ca faisait assez flipé...
Eadsplitta
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:35
elles sont toutes parties avec highwaystar sur msn je t´avais prévenu... jme casse aussi ciao
j´appèèèèyyylleeeeeeeeeeeeee le caaaannnnnnnn diiizuimiiilllllll*
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:52
je sais poete dans l´ame je suis
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:14:44
bon bah ciao et bon app aux concernées...
Mad_madame_Pim
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:15:27
A ce change bcp de chose a tes posts Pumaz qu´il y ait des filles ou non
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:16:34
oui je suis plus sensible quand il y a des filles
marie_joseph
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:17:19
on avait pas du tout remarqué pumaz
marie_joseph
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:17:49
Bonsoir ^^ vous ai je manqué ?
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:18:25
pas du tout
bonsoir
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:19:14
Bonsoir MJ...Oui très beaucoup!
Fais un ti coucou discret à Pim... "*
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:19:15
l´araignée au plafond^^
Mad_madame_Pim
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:19:56
fait un ptt coucou a K
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up