Mr pumaz dit :
ou ta vu deux foi toi?
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
é oui deux foi , nos deux rupture
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
la première foi é ce soir
Mr pumaz dit :
bah tu pleure alors
Mr pumaz dit :
c´est ca?
Mr pumaz dit :
pfff
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
ouii ke ve tu je sui un etre faible
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
je né pa com certaine une carapasse en titan
c´est la fin...