Kage = K
pumaz c´été juste pour dire que moi j´été a droite et toi t´été celui qui se faisait _____
Non,mes Perso sont Goh,Akira et Aoï...
Ah la belle époque où on s´amusait d´un rien
ah je comprends rien à ce qui se passe lol
MJ tu reve trop de moi la nuit faut arreté ca me gene la...
et faut aussi arrete de croire que nous somme dan sun jeux video et que tu me fraccase^^
http://www.mywvhome.com/gangsta-barbie.jpg
mdr ca c´est MJ´s barbie
qu´est ce qu´il peut en sortir des choses qd il est vexé
k , akira
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004464_test.htmMJ joue à ça en ce moment mais elle bloque au niveau 2....
Salut Amelie!
Chacun parle avec qqun apparemment et moi je parle au Loup qui n´est plus là
mdr la gangsta Barbie!
mas biensur MJ...c´est toujour de ma faute de toute facon^^ jsusi un persécuté
c´est un bon jeux ça K j´vais de ce pas me l´acheter
Il fait réviser les maths...c´est un plus...
Mad_madame_Pim, t´as pas un pseudo plus court stp?
ralalala ces pseudos à rallonge. Moi en court c´est Amy
Ben...Pim...
K oui et alors toi tu les mangerais sans pitié
pov pumaz, t´inkiete pas , je te feré rien
jack, tu ve pas pluto spiderman
lol
j´espere bien MJ...
Qui ne les mangerait pas sans pitié?