Elle l´a dit lol..
d´accord réponse de politicienne (une centriste sans doute le temps des procès stalinien est finie dommage *soupir* ) merci beaucoup
inday lemay est sur le forum
lol
je dois quand même avouer que je trouve cet interrogatoire de pseudos assez ennuyant...
pas amélie je parle a chiranne occupe toi de toi voyons
n´importe quoi ce soir
moi? mon pseudo? mais parce que c´est mon nom (pas très futée celle là pour une politicienne enfin une centriste aussi...)
pfff ! n´importe quoi depuis que je viens je m´en prend plein la tête j´en ai marre moi !
elle se prend pour Jacques Chiranne celle-la
high franchement tu m´impressionne à chaque fois que tu fais une blague foireuse jme dit que tu peut pas faire pireet oh miracle tu trouve tjs pire
bah je donne mon avis c´est tout!
comme dit K9999 je reste fière et la tête haute
Oui voilà..Bon j´ai dit ça avec plus de classe mais bon...
je rigole inday il faut que tu sois plus sure de toi sinon comment veux tu pouvoir tromper tes electeurs!
bonsoir les jeunes, je viens de rentrer. comment 4a va?
jack -->
4a va bien et toi?
roooo je ne ve pas être politicienne mais juge pas la même chose