CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:53:50

Regarde bien ma bouche Loup

:nah:

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:53:51

lol!!Ptain moi jpeux pas j´ai toujours un balèze en costard qui fait style "j´fais mes courses aussi et dans les mêmes rayons que toi"... :o))

lennine
lennine
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:54:20

pumaz,reste tranquille bouge pas

"vise pumaz" "tire une balle" voila mtnant je vais manger des cotes de pumaz moi :rire: et le res(te je le brule :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:54:23

Les bubliz?´est quoi ça? :doute:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:21

bah aussi toi si met ton vieu jogging rouge bordeau... le mec il te soupsonne dessuite^^...puis avec ta barbe encore plus :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:50

lennine touche pas à puma sinon... :sournois:

lennine
lennine
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:55:54

:d):lol: le type qui me fait"ouais je fais les meles coyurses que toi" je lui dit"c´est bien mais je m´en fous " :rire:

pim,vient on va fumer un pétard :lol:

Amelie_returns
Amelie_returns
Niveau 3
10 mars 2006 à 19:56:22

ah làlà je m´absente deux minutes et y´a 36000 posts lol. okey Pim^^

et encore des autres que je connais pas snif.

alors y´a pim, qui est pimousse, eadsplitta qui parle bizarrement, k999 qui mange mc do et high qui me propose une visite guidée au Luxembourg :oui:

je vais y arriver à savoir qui est qui petit à petit ^^

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:25

lol..Non pas besoin de ça...Ils aiment pas ma tête..Comme mes amis policiers.. :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:33

pim´s :d) tu as de la salade coincée là

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:50

Desolé je fume pas les fesses, ca doit faire mal

désolé :-(

:bye: :dehors:

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:57:00

Lennine,t´as rien compris mdr... :o))

chiranne
chiranne
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:57:01

les bublizzz c´est super bon :-p c´est une friandise en forme d´une bouteille de soda aromatisé au cola de couleur rose et bleu (la friandise) et très très très acidulé :ange:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:57:44

pauvre amelie...ca doit etre cho de tout comprendre... :o))

pauvre K^^ ta pas de chance toi...c´est toujours sur toi que les embrouilles tombent...alalal... :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:58:26

k essaye de t´habiller en écolière et peut etre ils te laisseront tranquille :oui: :o))

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:58:30

Pumazz--->Oui voilà! :ange:

Chiranne--->Ah ouais je vois...c´pas mauvais ouais...^^

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:58:48

c´est comme les bouteille de coca avec du sucre^^ nan?

lennine :ok:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:58:50

Amelie_returns :d) t ues nouvelle et tu n´as pas créé un topic du style " salut, je suis nouvelle"

alors je te felicite et je te dis :bravo:

lennine
lennine
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:59:00

:lol: moi j pire;je passe devant un gros balèze,il me fume a la gueule allez paf coup de boule :lol: et coup de pied dans les burnes :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:59:03

Et ciao Pim..bonne soirée! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment