ouai si on veux
non c´est pas si on veut !c´est que c´est comme ca et pas autrement !
je crois que je vais commettre l´irréparable...aller mater Nancy-PSG à la téloche
Sur quelle chaine?
Comédie
ah non pitié tout le monde va partir voir le foot
Non sérieux... Et j´vais pas partir je serai là!
bon vous allez voir le foot les autres!
je regarde le rugby
le foot ca pu quand c´est pas du foot européen ou autre
bein je crois que c´est le match d´aujourd´hui sur Canal Plus
J´ai pas Canal!Damn!
moi non plus
mais en passant un égouttoir super vite devant l´écran, ça décrypte l´image
canalsat s´est planté chez nouson paie plus mais on recois quand memela fille au tel nous a dit de profiter un max
par contre on recois plus canal +
et question audio, je fais comme Véronique... c´est sans son :uncut:
lol la classe ça!
Pôtate-->mdr...Avec une fourchette ça marche aussi à ce qu´on dit...
je vais te dénoncé jeune fille
patate
merci, merci... et pour continuer à être au top pour les vannes, je vais regarder le PSG jouer
les anti-footeux et bisous
N´applaudis pas ça,Motoko...
j´applaudis ce que je veux je suis une femme libérée
bye potata