j´espère que ton malheur va aller mieux et que la vie va te :sourire:
jamais je ne sourirai
si tu va sourire c´est pas bon de ne pas sourire
On la voit rire des fois....
même un voyage en bulgarie en autocar ne me rendra pas le sourire
c´est de la faute de pumaz deux fois cette semaine
lol dsl de t´avoir fait rire 2 fois^^
tu peux être désolé ça m´a fait bizarre de rire
lol alor fo kontinué
je suis dépendant des blagues de pumaz je crois que je ne rirai plus jamais
bah faut attendre ma "prochaine blague"
l´éternité c´est long surtout vers la fin
Reuh!
Je Sens Qu´Uncut Va Avoir Ðu ßoulot Ðans Très Peu Ðe Temps
cesse ce sourire idiot princesse
bon j´ai a faire @+ tard!
Sky--->Non je l´ai découragé il est parti sur le -15....
Reuh Sissi...Ptain Issis,Sissi....j´ai du mal...
prépare des blagues pumaz
Uncut ~~>
Slt Sissis
cours_yasmine Mais euh... K9999 Je sais je fais cet effet ( ) à beaucoup de monde