Ouais...Je sais pas trop si on me parle là lol ..
moi je te parle doudou
k9999999 baré c´est pour moi? (je vois vraiment pas pourquoi je me sentirais visé mais on sait jamais )
loup --> t´as joué un loup ds la scene de l´arene?
moi je te parle jamais K
non j´étais la doublure du pieds gauche de la femme soldat à gauche en entrant
alors patate-pourrie? pourquoi ce pseudo?
Loup > t´as oublié :uncut:
ca a du etre le role de ta vie d´incarner un pied
Chiranne > bein parce que je me lave assez peu et que je suis gros
quel pied
GANGSTA GANGSTA
ah ok . . . . . pourquoi ai-je l´impression qu´on se moque de moi? sans doute trop de soja
trop de soja, tue le soja
Et les WC...
k999999999 tu n´as pas répondu pour "barré?" c´est pour que je puisse savoir quoi mettre sur mon petit carnet!
tu te poses trop de questions
Ah oui pardon..Et bien tu es barrées oui mais mon post ne t´était pas destiné...
je n´ai pas assez de réponses
je croyais que dire je t´aime vous engageais pour la vie, mais en fait rien ne compte car tout change
et ben je suis engagé pour la vie avec de nombreuses cotes de boeuf