J´en sais rien envolée surement...
Comme toujours!
trop tard tu feras moins le malin quand je serais à un poste clé de la sécurité nationale
k9999m tu m´as l´air d´être complètement taré c´est très positif ça
lol...Je changerai de pseudo! :malin:
Pleure pas...Bon je bouge moi bye.
lol tu as remarqué,Amelie.... C´est gentil...
Ciao Miss...
ah non monsieur K99999 c´est pas du jeu
je le dirais à mon papa
en fait je disais ça pour pas que tu me notes dans ton carnet. Est-ce que ma pseudo-flatterie a réussi ou pas?
tu as fait des progres éléve K9999.
tu vas pouvoir passre au level 2 de la tarée attitude
faut pas l´appeler Monsieur il va prendre la grosse tete sinon si ce n´est pas déjà le K
lol...Mais euh pourquoi vous m´embêtez? Et le loup,sache que je te mange quand tu veux en taréologie!
re alor koi de bo ?coucou K9999 celui ki veut pas ke je mette de
il préfere les
non merci je viens de manger.
non amélie je n´ai rien contre toi pour l´instant
lol...Bonsoir Inday qui met des
chiranne, j´ai jamais dit que tu avais qch contre moi lol
non j´en met plus
tant mieux alors ! dis moi pourquoi returns?