c´est super bon!jlé mange dans le mac fleury HUMMMMMmmmmmmm
Pim? c´est celle que j´ai vu dans le classement en première place aussi? Pimousse qch...
Amy : Tu peux m´appeler Pim (je suis aussi pti_pimousse)
Amy Returns, ca fait le retour de la Amy, la retour de la momie
MJ encore et tjs spiderman je vais demander le costume bleu et rouge pr Noel
très perspicace amélie
tu es un heros, sois en fier
pim tu aime les m&m´s
Les points d´interrogation,MJ... A moin que tu ne lui fasses un truc de Jedi! O_O
je suis tjs fierpour le meilleur comme le pireje reste le poing levé
Pim elle aime les regalad et elle le dit, j´suis fier d´elle
MJ : vi c bon les "meuneum´s"
Regalad beaucoup coeur:
Moi la derniere fois j´ai eu une folle envie de Batna...chépa pourquoi....
c´est quoi batna?
http://www.obonbon.com/batna-p-579.htmlBatnaaaaa...
Sponsorisé par Pumazz...Quand même...
ah vi professeur K , j´oublie tout le temps que cette touche existe
pim
il estou pumaz? j faim!
pim´s t uas raté un smiley. honte sur toi sur 3 génération
j´ai jms mangé de batna
Ahhh oué p´tain c´est trop bon ca!jle mangé directement dans le magsin^^
lol lenine
salut! ya du monde ici moi ce que j´aime ce sont les bublizzz :miam: