ça devient malsain là
Apa compris moi...pitetre la fatigue...
moi j´ai compris et c´est pas très glorieux
sinon joyeu 600 jours LGG :dors:
arf tjs ces anglissisme
600! deja! Faut que je change de pseudo vite, pour eviter les insultes de nolifes! mdr
j´crois que c´est surtout le nb de messange qui joue dans ses remarque
10 408, c´est bcp aussi^^
certe mais tt est relatif
Ouais...Moi je poste pas mal de conneries par jours et j´men tape...
Oki, j´attendrais un peu, pour utiliser Vash :D
et moi j´attendrai lgtps avant d´utiliser Zack_Amerde
Attends le plus longtemps possible si tu veux un conseil... :D
Valable pour les deux...
On t´as dit la meme chose pour K9999?
merci pour ce conseil K de tte façon je compte pas en créer de nouveaux des pseudos
moto il faut porter plainte pr ce retard c´est inadmissible
Pk plus personne parle? J ai plus rien a lire
Ben dis rien!
je dirais meme plus ne lis rien