si tu viens d´en mettre
tout simplement parce que le pseudo Amelie était déjà pris, et dans ceux proposés il y avait Amelie_returnns
Oui...Tu n´as pas pu résister à mon charme...
Ah ils proposent des smileys maintenant sur JV?Cool...^^
d´accord merci je fais une étude sur le choix des pseudos ! donc je note choix de fainéante
tu parle je n´ai jamais vu ta tète ! et en plus quand on te dit kelke chose de gentil a chaque fois tu crois que s´ayé le monde tombe a tes pieds
Tu essaies de me dire quoi?Que le monde n´est pas à mes pieds?
faut etre méchant avec lui
oui tout a fait sa c bien tu comprend vite dis donc
chiranne oui j´avoue je suis une fainéante. et je viens de découvrir le smiley flèche lol
Bah Amelie_returns ça donnait cool, pourquoi se fatiguer à en trouver un autre?
K9999 ne pleure pas pas la peine
bon au suivant! bonsoir inday! alors pourquoi avoir choisi (si tu l´as choisi bien sur) ce pseudo?
Non je reste fort et confiant...
re ^^
je suis intrétable sur ce sujet la
K à tord
parce ke je l´ai depuis longtemp
é puis voila j´aime bien
re high
é toi pourquoi tu la choisi ?