En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:21:09
"Je peux pas connaitre son nom moi..."
Lui non plus!
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:22:28
hum! bon que fait t´on alors ?
LGG t´es pas parti?
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:22:59
Non je regarde plus, en fait...
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:23:47
mince pkoi tu te sent en sécurité ici? t´es mignon va
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:24:24
PumazZ j´te mange au p´tit dej´ et je te defeque à midi!
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:24:50
alors ca c´est poétique di donc! de mieu en mieu toi aussi
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:25:28
je remarque que ten environnement intérieur fait vite pour allé de la bouche au derriere
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:26:20
le matin commence à 5heure...
uncut
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:26:24
Bon à qui t´as promis toi?Va jusqu´au bout...Quand Bosvelt aura terminé son post,je veux connaitre ce nom... Tu as 45 minutes quoi...Le temps de corriger toutes ses fautes et de trouver des mots qui font "in"...
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:28:29
j´ai rien promi! et quel nom!?
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:29:27
puis j´ai deja promi d´avoir un enfant avec une autre femme ^^ ------- ça...
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:29:38
C´est pas ADrien, le nom de ta femme pumazZ?
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:30:41
Mon dieu...Pumazz est en couple avec Adiom!
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:31:18
oui éh bé? (p´tain la communication passe mal cette aprem lol)
une femme ma dit je veut un enfant de toi! c´est tout^^
lol LGG non pas trop^^ et toi tu es le coussin caché de ADrien ?
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:10
j´avou j´ai eu une relation mais... strictement profésionnel avec adiom...
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:25
lol...Comme c´est romantique!
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:48
Le coussin?? peteur?!
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:34:19
Oui c´est bien son cousin... <__<
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:34:24
T´es acteur porno pumaz? ça reste professionnel entre vous!
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:34:50
sauf que je veux pas d´enfant avec elle... je veux juste autre chose d´abord
donc résumon toi et MJ et moi et la futur madame pumaz
voila!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up