En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:35:35
J´pourrais jeter les roses à vos mariages?
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:35:57
lol...Raconte nous tout...chuis sûr qu´MJ va adorer cette histoire...
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:36:12
hum nan il ma appris quelque blague...mais au bout d´une matiné ce fut l´echec...incompatibilité il y a eu entre nous
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:37:15
nan je garde m avie privé pour moi quand meme!
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:38:27
Tu me paieras cet affront!
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:39:11
LGG sort les épés...
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:39:15
oué oué tien jte donne un paquet de cacahuete et on n´en parle plus ok?
sinon quand te déside tu pour l´invité mangé un grec ?
fait ta demande
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:42:10
ah ah on fait moin le calmar maintenant
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:42:26
Mais t´as craqué toi lol...Je lui dirai quoi à MJ au grec? "Un peu de mayo sur tes frites? "
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:43:07
K9999, t´as jamais argumenté face à une demoiselle?
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:43:18
des épées
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:43:52
une motoko
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:44:24
ca va lgg?
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:44:25
des crepes "wahou"
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:44:29
Loool bah pourquoi pas?^^
c´est vrai que ce serais difficil au premier abord... mais tu pourrait lui posé des questions etc etc... puis la discute viendrais toute seule aprés!
puis entre deux jeune tout foufou on na pas besoin de parole de nos jour
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:44:56
J´ai la grippe, et toi ça gazouille?
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:45:11
LGG--->ben la drague de beauf c´pas mon truc..Faut que je connaisse la fille un minimum quoi...là c´est pas le cas...Je sais qu´elle aime la cuisine et les ragots...C´tout....C´est mince... Et au grec euh....´fin y´a mieux quoi lol ...
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:45:46
"puis entre deux jeune tout foufou on na pas besoin de parole de nos jour"
Protegez vous quand meme!!
(en plus ils on prevu de la neige...)
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:46:10
moi j´ai vomit ce matin
tu as vu mon beau montage sur mon blog?
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:46:23
K entraines toi en jouant aus sims!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up