mdr
Ah pumazz le poissard... Et alors?Parce qu´on prends une fille dans ses contacts on doit la draguer?
et ta vu sur le topic des plus cool jvous est aussi fait un HS
non mais bon...mercredi prochain c´est le grec en famille...on connais la chanson
lol oui j´ai vu ça...
C´est demain mercredi et ce sera entre potes..Comme d´hab...4 ou 5...On arrive en équipe dans le grec...Le mec est dosé...^^
jmange les twix nouvelle recette jvois pas la nouvelle recette, c´est tjr lmeme gout
vous etes les caïdes du grec maintenant
bon jv mettre la vaiselle...pfff
@ taleur
je mange des crudités ce soir vous plaignez pas
Mettre la vaisselle?lol
Tomate--->Ah oauis?Ptain j´voulais gouter!!chuis déçu!
désolé
carottes rapées
veinarde
Tu peux l´être,Tomate!
ok jmécrase
c´est drôle ça
ouai
en faite yasmine j´ai compris pkoi tu met un a chaque post c´est dans les stat tu veut etre le plus grimcheu
miam du ketchup
bonjour motoko au faite
je suis grincheux par nature
bonjour monsieur le félin