MJ j´espionne pas ...je lisé un autre truc
C´est elle la vraie coupable...elle m´a fait chanter! Et du Natasha St Pierre en plus!
Je compren enfin quand sur le 25/35 les nouveaux disaient qu´ils étaient ignorés par les habitués
pk vous m´aimez pas ?
Califop--->Ben moi perso c´est parce que tu m´as saoulé une fois...Et comme il faut...Donc voilà quoi...
moi je t´aime bien califop
si on t´aime cali
tan mieu pour toi K t´avais qu´a pas faire ske t afait
MJ tu veut pas la photo de califlop nan plus ?
Loool et c´est moi le jaloux!
LGG ---> pfff tu comprend rien toi^^
salut LGG
K9999 Je me rappelle pas Dsl j´espere que ca ne se reproduira pas
Enchantés de vous rencontrer MJ et pumaz
p´tain j´ai eu une frayeur lolfrance telecom qui m´apel au sujet du net
ouf fausse alerte
Tu devrais mieux t´en souvenir maintenant.... Et c´est sûr que ça ne se reproduira pas lol...
Pour ma photo suffi d´aller sur le site a digit meme si elle n´est pas tres avantageuse pr moi
K tu chante tellement bien aussi !! !
Pumazz--->Ils t´ont appellé pour quoi alors? :/
Mj--->Oui rooooh...Tsé...
Salut MJ, ça gazouille?
pour les forfait de mon pere je sais pas quoi^^ bref je croyais que c´etait pour le net...car je suis un gros consomateur...enfin ta compris hein...
c moi ka contacté france tel du au harcelement quotidien de pumaz en ma personne