MJ--->Oui,ça me connait...
cours_yasmine Posté le 06 mars 2006 à 17:28:26
ces pingouins finiront par te rendre manchot c´est pire qu´une blague d´adiom
Lapô Compris ?
MJ oui^^t´es pas a la mode toi
on dit "lapin compris"
c´est normal c´est au-delà de tes compétences
Il a un pseudo MSN de boulet le Pumazz!!
lol
salut yasmine , qui est ce qui t´a mis en colere
jpique du nez
non il est super beau c´est ca
·$4/·$4/(6)·$4\·$4\·$3,1·$53,17M·$44,25r·$50,25 ·$35,26P·$15,34u·$35,26M·$44,25a·$53,17Z ·$3,1·$4,0/·$4/(6)·$4\·$4\·0
alors?
c´est vrai j´ai pas fait l´ecole d´infirmerie psychiatrique ...
motoko -> il est ou le ^ alors ? parceque yen a 1 je crois
il manquait un petit pois dans la boîte de ce midi je ne m´en remets pas
le mien aussi est beau :ahp:et je ne pense pas etre un boulet
qu´est ce que j´ai dit pour le smiley ?
et boulette motoko
Motoko--->Le tiens est coloré...C´est "in"...
boulette toi meme
je suis donc une boulettine
le mien aussi est coloré je suis "in" aussi
tu me traite de boulette?
bouuuuh vas te cacher dans une chaussette
K t´es mauvaise langue