ta dit que j´avais un pseudo de boulet
alors que ca doit surment etre comme celui de motoko...
or celui de motoko s´ecrit aussi avec des £/$""3"" etc etc...
et le mien aussi mais moi je susi un boulet et elle une "in"?
ya de l adiscrimination 
et je proteste 