En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:46:29
alalala je sais pas quoi faire alors!
pkoi deja ne pas lui parlé sur msn un minimun puis po c´est parti!
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:47:26
qu´elle délicatesse motoko^^
"oué salut les filles vous savez quoi j´ai vomi partout ce matin c´etait génial^^"
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:47:58
Une fan de Trigun
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:48:00
ben c´est un peu mon quotidien
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:48:21
pumaz m´a fait rire c´est une première
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:48:26
pkoi deja ne pas lui parlé sur msn un minimun puis po c´est parti! ------- J´ai pas compris là lol...Dans la premiere phrase tu parles de moi? La deuxieme par contre,n´a aucun sens...
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:48:33
mdr une fan de quoi?
LGG
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:48:46
Motoko, ça me rapelle un forum, tout ces gens?
qui-tu-veut
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:49:14
salut modérez le forum svp : virez le truc de dbz la, c´est pour les gamins ca
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:12
hé éh la class
K --->pkoi deja tu ne pas lui parle pas sur msn,pour mieux la connaitre. puis op c´est parti!
voila^
uncut
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:31
Qui-tu-veuX--->Non merci...
Vashdestamped
Niveau 4
06 mars 2006 à 16:50:44
T´aurais pu me prendre une autre photo! Et il manque la teille de cola!
Mais c´est un (presque) jolie montage
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:51:33
Ah c´était "hop"
ben chépa...Elle n´est jamais sur MSN et puis j´aime bien délirer avec elle sur le forum...^^ J´éprouve pas le besoin de chercher plus loin...
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:52:19
j´ai pris ce que j´avais sous la main comme photo et mon montage est plus que magnifique
qui-tu-veut
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:53:12
"non merci" ? je comprends pas ... je te fais pas de cadeau, je demandes si c´est pas pour les gamins dbz ? ....
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:53:44
mince!
bon bah ca sera pumaz et madame pumaz et K et ...mystere
c´est vrai que MJ est devenu un myth vivant
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:54:20
je m´appelle pas mystere
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:55:01
j´en était sur que quelqu´un allé dire ca... c´est tombé sur toi motoko... bon bah motoko et K alors...!
Vashdestamped
Niveau 4
06 mars 2006 à 16:55:06
Alors deja, DBZ, c´est loin d´etre pour les gamins, de deux, si le forum te convient pas
gna gna gna!
Vashdestamped
Niveau 4
06 mars 2006 à 16:55:53
Motoko, est une digne d´etre elue Miss Terre
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up