(se met a genou)
"votre pere qui etes aux cieux, faites qu´ils n´existent pas de fan club de dbz entre 18-25 ans, il en va de la survie de l´espece, s´il vous plait ...."
non je deconne lol mais c´est qd même limite comme divertissement pour des gens de 18-25 ans
PS : mon nom c´est qui-tu-veut, pas qui-tu-veux, c´est fait expres