c´est un effet de style a la mode
chaqu´un sont truc
nan mais je ve dire j´y tient lol non en fait je m´en fout, c´etait pour faire parler de moi voila
on se moque pas
alors la c´est vraiment pas notre genre
ces pa fassile laurtografe
motoko ta pas grossi? le pti bourlé la?
c´etait pour faire parler les idiots
t´es méchant pumazz
mais arrête de mettre des pour faire croire que tu es drôle ça ne trompe personne
je suis pas méchant c´est fait pour te faire réagir et ca marche
d´ailleur je suis un ange tout le monde te le dira
Elle aime lecher les grosses glaces
lol...Motoko arrête de faire style....Tu veux que je colle ici ce que tu viens de me dire sur MSN?
j´en doute j´en doute
yasmine ta passé une mauvaise journé?
elle a dit quoi? balance!!!!
ouah l´autre! tout ca pour se vanter d´avoir mon msn
je passe toujours des mauvaises journées seul avec mon chat empaillé
Comment elle se la pète direct... Elle a dit des trucs que j´peux pas répéter..
il s´appelle momo ton chat ?
oue yasmine ?