CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:48:34

tout le monde n´as pas envie de glander sur des sites qui sont pas top

Mad_madame_Pim
Mad_madame_Pim
Niveau 6
10 mars 2006 à 15:49:12

ce site est très bien :sarcastic:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:49:56

moi je n´aime pas
chacun ses gouts

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:50:05

Ouais cool un forum porno!!Comme ça tous les mômes qui tombent sur ce site en cherchant une astuce vont se régaler! \o/
Bon j´ai des choses à faire...

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:51:44

g pas dit un truc porno !
g dit des sujets sensibles ! çà peut aussi bien etre des sujets du style la drogue l´alcool les conneries en tout genre
on comprend jamais quand je parle

Red_Bull_F1Team
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:52:58

Ca Va Sinister ? :)

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:53:08

Bonne chance au modérateur du futur forum "sensible".... :ange:

[dr_greenthumb]
[dr_greenthumb]
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:54:07

tin le type il vien ac son probleme, une lueur de solution (au moins d´avis extérieurs), et BAM !! :fou: on lui vire, on lui censure son topic... - qui de plus n´avai rien de choquant-

tss moderateur en bois... :honte:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:56:33

ben en meme tps tu vois çà eviterai de lire tout ceux qui sont pas content parce que le topic qu´ils ont fait a été supprimé, non?
bon ralez pas hein !
ou alors faudrait aussi un topic ou on se plaint de tout (du site des modos de la meteo de sa soeur du chien de la voisine) mdr

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:56:38

Tu sais ce qu´il te dis le modérateur en bois? :ange:
Va sur Skyrock.fr,spice d´ado à 3€... :ange:

[dr_greenthumb]
[dr_greenthumb]
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:02:11

tin c incroyable...
dire k les modero st ossi la pr eviter tt exces...
et comment on fait si on a envie de l´aider ce type?..
tss

Red_Bull_F1Team
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:02:20

:rire:
:bye: :(

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:03:31

[Dr_Greenthumb] c´est pour çà que je disais que çà pourrait etre utile un forum pour les sujets sensibles !

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:03:53

Tu lui files ton numéro et tu lui fais une ptite démo en privé.... ;)

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:07:08

Parle bien deja...Chuis pas ton pote...

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:08:16

uncut heu je sais meme pas si tu me parles à moi ou a qqun d´autre lol
?? ???
:gni: :gné:

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:09:33

Je parle à l´autre là...celui qui aime insulter sur le net comme le font tous les fomblards... :)

[dr_greenthumb]
[dr_greenthumb]
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:10:20

ok espece de c%@#<£ ki s croi tt permis en censurant ce qu´il veut pa voir...
imagine seulement que c´est toi ki a un probleme tu cracherai pas sur un peu d´aide non?

ps: j voi pas en quoi g ete amical avec toi

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:12:22

çà sert à rien de se prendre la tete
çà fait pas avancer les choses les cocos !
bon j´y go moi
vu que personne y veut m´aider pour mon pb media player
et que mes idées forumiales sont rejetées...
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
kiss a tous

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:12:57

Bon aller t´es bien gentil mais tu m´as saoulé...J´aime pas perdre mon temps avec des êtres sous-dévellopés qui ne savent que piailler...
Tu viendras me parler quand t´auras un cerveau plus frais...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment