Non à u pote quebecois fou.. Et le smiley Mister T est de moi... C´est ce même quebecois fou qui m´a demandé de le faire un soir de pleine lune surement...
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:59:15
trop de couleurs la tomate
qui-tu-veut
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:59:51
yasmine t´es une fille ou un garson ?
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:59:52
Tu regardes trop cowboy Bebop...
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:00:19
cette question a déjà été posée
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:00:57
On a perdu MJ!
la_t[]mate
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:01:07
au contraire jtrouve que le dégradé qui passe du marron au rouge est sublime