C´etait un message de son altesse royale, princesse-issis
issis et si pourtant! et depuis le tout début! je sers gauffres, glaces, crêpes et cocktails, faits par la remarquable cuillère_magike.
high
depuis le début sur ce topic
oui princesse!
c´est génial
allez allez, buvons un yop tous ensemble
un yop? je ne sers point de yop moui
est-ce que tu fait les crepes comme dans ranma 1/2 ou plutot à la mode bretonne
je fais des crêpes de toutes les sortes^^, tu veux une galette bretonne?
MJ!!
K!!
Ah ce n´est que toi.... Que me veux tu?
moi ossi j´suis content de te voir
Jack
je fais que continuer la chaine
lol non mais je suis stressé...j´ai RDV avec elle pour aller manger un grec...
mdr K t´es trop accro mon pauvre...
Ouais mais leur pain est tellement bon!
Salade tomate oignon vous m´en prenez un au passage ce serait gentil
Dan!
tu compare MJ a du pain
nan fait pas genre bla bla bla...t´es accro a elle tu peu plus t´en passé!va falloir de désintoxiqué!
Mais comment? Ce sera douloureux? Attends tu parles bien du grec là?