MacGyver j´ai jamais aimé
. Je devais déjà être trop grande pour regarder ça
Aaaahhh tous ces beaux feuilletons de mon enfance :
Belle et Sébastien, Daktari, Zorro, Ma sorcière bien-aimée, Rintintin, Flipper le dauphin, Bonanza, Au nom de la loi, Chapeau melon et bottes de cuir, Max la menace, Mandrin, Thierry la fronde... Skippy le kangourou
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1291
Skippyyyy, Skippyyyy, notre ami le kangourou.