Ah ! Sir_Galahad ! quels souvenirs ! (pas avec le sus-nommé, bien sûr ). Je vois que certains ont d´excellentes références cinématographiques (contrairement à... vous savez qui ). Dommage qu´il n´y ait pas la musique quand on ouvre la CDV.
chantonne*
novembre
Niveau 18
15 septembre 2007 à 09:14:25
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Mzahnchh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:31:27
Entant geuler au loin *
Taggleeeee novembre
Je veux dormir, moa!
Ehehe et plus de surimi au nutella, c´est clair? Laissez mes compatriotes
frar
Niveau 14
15 septembre 2007 à 11:03:00
ouais, le surimi, c´est dégueu
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 11:07:19
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur du matinou !
Xantar
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:48:50
Non mais ça va pas.
Sir_Galahad
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:07:25
Je sais pour la CDV, c´est trop serré, faut que je trouve un autre truc con pour virer la chanson...
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:07:43
Salut tous, au fait.
Sir_Galahad
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:30:48
Héhé.
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:43:05
bone_days Posté le 15 septembre 2007 à 08:40:48 Je vois que certains ont d´excellentes références cinématographiques (contrairement à... vous savez qui )
Qui ?
Sir_Galahad
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:44:41
Vrai, qui? OSS-117, c´est un très bon flim, et c´est pas un flim sur le cyclimse. D´ailleurs faut que je dl Derrick Contre Superman.
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:17:24
Moins bien lui
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 13:24:39
James Bond
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:27:27
C´est ça ouais, avec Roger j´imagine
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 13:46:10
OSS est loin d´avoir la classe anglaise
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:52:30
Roger la classe ? Fais-moi rire
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 13:53:43
Fais-moi rire
Sir_Galahad Posté le 15 septembre 2007 à 12:44:41 OSS-117, c´est un très bon flim, et c´est pas un film sur le cyclimse.
Ca c´est drôle
bone_days
Niveau 18
15 septembre 2007 à 13:58:10
Oui, la deuxième partie de la phrase est très drôle, mais la première l´est encore plus
MOUHAHAHA
"Un très bon film"
reprend sa respiration*
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:13:56
T´es pas obligée de reprendre ta respiration
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:20:47
+1 et imitez la au passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm