Ouh, toi, t´es pas encore réveillé T´es encore dans tes rêves mon gars
novembre
Niveau 18
23 septembre 2007 à 12:39:02
Déjà que la télé t´obéis pas quand tu as la télécommande...
frarou
Niveau 14
23 septembre 2007 à 12:43:20
holala
Armenus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:19:28
Photo sinon fake.
(Ah ok le kikoolol du 15-18 )
Sir_Galahad
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:25:13
s´incline devant l´Empereur*
My liege!
Hypsilon-magnus
Niveau 2
23 septembre 2007 à 14:17:13
slt,
Grutefruh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:20:20
Ça m´étonnerait.
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:26:27
Ou pas.
yugnat_tris
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:28:41
Moi sa m´étonne pas! *se cure consencieusement le nez*
Grutefruh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:48:12
Tu peux enlever une partie de ton adverbe, Machin.
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:14:06
S´il pouvait s´enlever en entier même
Grutefruh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:23:50
Oh que oui, totallement d´accord.
yugnat_tris
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:08:49
Mais c´est qui machin?
d´un ton naif*
frar
Niveau 14
23 septembre 2007 à 17:54:55
novembre
Niveau 18
23 septembre 2007 à 18:30:44
Comme tu dis !
Armenus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:41:26
Comme il a dit !
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:48:10
Comme vous dites !
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 18:52:19
Comme je ne dit pas...
novembre
Niveau 18
23 septembre 2007 à 18:54:48
Tout à fait, t´as pas l´autorisation de t´exprimer !
frar
Niveau 14
23 septembre 2007 à 18:58:15
les kwamas ont juste le droit de se taire et de baver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm