Retourne faire joujou avec les mineurs du fofo GW toi
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 19:40:27
Avec les potes à sac à dos quoi
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:49:07
Ils ont des pioches et tout?
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 19:54:09
nan, à la maion !
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 19:54:25
main. pas maion
sorry
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:55:05
Sont courrageux.
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 20:00:11
pas le choix ! pis quand on pense pas, on s´en rend pas compte...
faute de merles, on mange des grives !
c´est l´expression ringarde du jour offerte par frar & Co
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 20:00:39
courageux
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 20:01:16
Fautes de merles, on mange des pigeons. Faut toujours vous reprendre
[[nio]]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:02:12
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 20:02:17
nan, les pigeons, c´est quand on plus de grives !
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 20:02:38
remarque, c´est pas très flatteur pour les pigeons ça
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:02:58
J´étais persuadé qu´il y avait deux "r". Faut croire que non.. Merci d´avoir corriger, ça m´évitera de refaire la faute.
Sir_Galahad
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:03:53
Nio, ça veut dire quoi, ça? "Regardez comme j´ai trop l´air con" ?
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 20:05:46
+1 avec Sir mais j´enlève le point d´interrogation
Sir_Galahad
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:06:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm