* Posté le 12 septembre 2007 à 21:13:55 avertir modérateur
* Puisque Bone_days le veux, je raconterais donc, chaque soir, ma journée strabourgeoise. Je vous ferais une interro à la fin de l´année ce qui permettera de voir qui s´intéresse à ma vie et qui sont les gros nazes
T´habites à Strasbourg ? 
Moi oui :lol