C´est vrai qu´il y en pas trop Sinon fallait demander à Bono, elle connaît surement la Grèce antique ........... personnellement
PS: Moi j´ai des origines polonaises
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:12:06
moi aussi
novembre
Niveau 18
09 septembre 2007 à 20:13:11
Pourtant les antiquités, ca devrait te connaitre Totor !
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:13:13
Pologne Rulaiz.
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:13:40
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:14:38
bande de sales p*l*k?
novembre
Niveau 18
09 septembre 2007 à 20:15:45
Pollock ?
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:17:30
pollIock!
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:18:11
polak
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:19:14
Polllock2
Niveau 3
09 septembre 2007 à 20:19:16
chu là !
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:21:59
pollock? pollliok ou tou simplement polliock?
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:23:13
Toi ta gueule.
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:24:21
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:25:16
+1 concombre
novembre
Niveau 18
09 septembre 2007 à 20:27:55
Bande d´incultes qui ne connaissait pas Pollock !
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:27:58
Ouais, j´me doute bien.
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:30:09
Je répondais à Vlu, hein.
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:31:14
Pollock? On m´avait polliock a moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm