J´te parle pas à toi Et Grutefrh, ça se fait pas de voler les remerciements
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:14:06
Bone tu nous manques _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:23:55
Oh oui, retourne sur son forum je sais pas où, et tu peux y rester
novembre
Niveau 18
10 septembre 2007 à 14:12:55
Et repart avec bones, içi, elle manquera pas !
Vluvlock
Niveau 17
10 septembre 2007 à 14:15:28
Si tu pars vite, en cadeau on t´offre OSS
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:34:45
Il sait faire quoi ? _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
novembre
Niveau 18
10 septembre 2007 à 14:39:59
Pas évident comme question !
Vluvlock
Niveau 17
10 septembre 2007 à 14:41:53
Je dirais simplement qu´il sait faire de jolis cbl (c´est-à-dire des blagues lamentables) et qu´il flood trés bien. Je vois pas quoi rajouter.
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:51:35
J´en ait pas l´utilité gardez le _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:16:15
Comme si j´appartenais à quelqu´un Bande de blaireaux ! Je suis libre moi, liiiibre !! !
s´envole*
novembre
Niveau 18
10 septembre 2007 à 15:56:53
vise au fusil*
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:16:56
J´préfère que ce soit Archer qui vise
frar
Niveau 14
10 septembre 2007 à 17:18:46
gaffe parfois sur un malentendu, il touche sa cible
novembre
Niveau 18
10 septembre 2007 à 17:46:40
crie fort pour rendre sourd archer et profiter d´un malendu*
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:53:52
Dans ton cul?
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:04:56
Ceci étant la réponse à la question: "t´as mal où", posée à n*vembre qui a "malendu". Une petite explication est toujours la bienvenue (contrairement à vous tous ! )
Vluvlock
Niveau 17
10 septembre 2007 à 18:07:31
Arrêtez de me tirer la langue
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:09:33
Celle-là ? Ou celle-là: Ou plutôt celle-là :bah:
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:10:18
Damned de damned de damned
Tzatzikii
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:10:27
"Ceci étant la réponse à la question: "t´as mal où", posée à n*vembre qui a "malendu". Une petite explication est toujours la bienvenue (contrairement à vous tous ! )" Dans son cul, c´tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm