Ou pas ! Comment ça aucun rapport Y´en a jamais eu de toute façon !
Tzatzikii
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:10:50
C´toi qu´a jamais eu de rapports! (CTB, mais c´est sous-entendu dans la phrase au dessus, là, donc bon...)
Orici
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:12:57
Bah si il a rapporté plein de fois des actes anti patriotiques tels que ne pas regarder Arthur!
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:13:13
J´ai toujours été exemplaire à l´école puis au travail
Tzatzikii
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:17:01
Genre.
Bon, c´est pas que c´est foutrement vide un peu partout, mais quand même. Donc bonne nuit les gens.
Orici
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:22:44
´nuit
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 23:25:46
Les martinets en fil barbelets c´est pas mal aussi, ca "accroche" bien ! Je sais, c´est avec ça que Turbulator me frappe
Mzahnchh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:12:58
Novembre ecoute la météo marine sur france inter
Et moi aussi^^
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 07:28:06
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
bone_days
Niveau 18
28 septembre 2007 à 08:06:54
Bonjour !
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:27:42
Pas trop non Il pleut.
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 11:33:51
Non, pas spécialement.
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:46:19
Si, puisque je le dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm