Aki des loups _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 12:00:19
Qui ça Toi OSS A qui A nous, forumeurs.
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:02:07
Pourquoi j´vous dirais bonjour
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 12:03:03
Parce que tu passes les 3/4 de ta vie avec nous et puis par politesse
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:03:46
Grutefruh
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:08:46
Bien joué Vlu´!
Salut tous.
bone_days
Niveau 18
09 septembre 2007 à 12:11:06
+ 1 Vluvly
Enfin entre gens bien éduqués puisque le numéro est sorti !
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:11:54
Je suis plus qu´un numéro !
Grutefruh
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:09
montre du doigt en ricanant*
sautille dans tous les sens*
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:34
bone_days profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:11:06 avertir modérateur * Enfin entre gens bien éduqués puisque le numéro est sorti !
Et alors, t´as gagné le gros lot ?
bone_days
Niveau 18
09 septembre 2007 à 12:13:52
Vous êtes le numéro six ! HAHAHAHA
fait comme Grute*
bone_days
Niveau 18
09 septembre 2007 à 12:15:36
Elle était bien, hein, ma cbl.
Grutefruh
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:22:45
J´ai pas compris, mais en même temps c´est pas étonnant.
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 12:24:03
Club des blaireaux J´ai pas compris non plus
Grutefruh
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:26:13
\o/
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:26:41
Moi je l´ai comprise, elle était vraiment lamentable
bone_days
Niveau 18
09 septembre 2007 à 12:27:29
Dans mon post de 12 h 15 je répondais à OSS et la cbl c´était "le numéro est sorti"
Vous avez compris, maintenant ? Sinon, c´est pas grave c´était peut-être finalement une cbn
Grutefruh
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:28:47
Ouais, ça doit être nul, parce que je vois pas, là.
Vluvlock
Niveau 17
09 septembre 2007 à 12:29:45
Je cherchais une blague avec le numéro 6 ? un rapport avec 117 mais non même pas
bone_days
Niveau 18
09 septembre 2007 à 12:31:06
Non non le "vous êtes le numéro six" c´était une référence au feuilleton "Le prisonnier"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm