Vluvlock Posté le 10 septembre 2007 à 18:12:28 Aucune mais celle-là , c´est la pire de toute
Et ben, moi qui croyais que tu t´entendais bien avec bono Elle t´as mis un râteau, c´est ça ?
Tzatzikii
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:16:40
Vlu,
Vluvlock
Niveau 17
10 septembre 2007 à 18:18:12
Et ben, moi qui croyais que tu t´entendais bien avec bono Elle t´as mis un râteau, c´est ça ?
Faut vraiment que tu fournisses une explication avec tes blagues toi
Tzatzikii Des fois j´ai envie de te battre à coup de concombre
Tzatzikii
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:20:34
Owi!
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:21:59
DTC
Vlu, bien sûr, je sais que tu fais partie du club des blaireaux
Armenus
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:41:58
Un simple plop en passant. Des journées comme celle d´aujourd´hui ça détruit un cerveau.
Tzatzikii
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:43:24
Ça a pas du te faire grand chose.
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:43:34
T´as dû en vivre beaucoup dans ta vie
Tzatzikii
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:44:02
Plop, au fait. Puis j´ai du boulot. Un peu.
yugnat_tris
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:03:00
Un peu.....
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:06:44
Ouais, un peu.
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:46:17
Voila. Donc oui, un peu.
Vluvlock
Niveau 17
10 septembre 2007 à 19:47:16
T´as beaucoup de boulot sinon
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:50:12
. Ceci n´est pas du flood.
Armenus
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:57:20
(ça non plus , c´est de l´art smileytique. )
Le_Travailleur
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:18:58
Grutefruh profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 19:06:44 avertir modérateur * Ouais, un peu.
C´est toujours mieux que rien !
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:36:25
Ouais, le mieux c´est quand il y en a plein. Comme ça on a pas à réfléchir avant de dire qu´on a la flemme.
yugnat_tris
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:01:35
Et puis... un peu c´est tjrs mieu que rien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm