Tzatzikii Posté le 09 septembre 2007 à 21:04:13
OMFG, si Frar voit le bordel sur les topics...
----------
c´est vu...
à vos risques et périls.
je rappelle en passant que le post-smiley est vite considéré comme du boost. si quelqu´un clique vos pseudos, venez pas pleurer après