frar
Posté le 14 septembre 2004 à 17:37:43
j´attends depuis jeudi... et c´est même pas encore envoyé...
- a bien eu raison de ne jamais commander chez eux* ( avec un site aussi moche et si brouillon, faut dire que ça ne donne pas envie...)
sinon il a eu quoi l´ancien modéro de cinéma ?
Marre ! 