frar Posté le 15 septembre 2004 à 13:16:39
Arthem, as tu lu Hypérion : un chef d´oeuvre ! je suis sur que tu n´es pas passé à côté
Je l´ai attaqué mais jamais terminé ( perdu le livre lors d´un déménagement).
Mais juré !
- crache par terre devant ces collègues éberlués*
Je le relirai avec les suite.
Si ma mémoire est bonne il en a écrit 2 ou 3 