Tu vas bientôt te coucher, Rof ? Est-ce que ton bac prend le bon chemin, cette fois ?
Dit Cubette, si tu n´a pas internet, tu vas passer ton week-end à jouer à Morro ou autres ? A moins qu´un bel elfe rôde dans les bois près de chez toi ?
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:41:44
Rofellos_77 Posté le 17 septembre 2004 à 08:38:58 Je préfère ainsi.
Maman y´a Rof il aime pas mes bisous...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 08:43:32
j´ai " recupere" Doom 3, ( pratique les grosse lan ^^) Ce week end risque d´etre un compromis Doom3 Morrowind si j´arrive a recuperer le PNO4 bloodmoon
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 08:44:29
normal, il prefere les bisous baveux ^^
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:45:40
pleure parce qu´il ne bave pas assez pour faire plaisir à Rof*
Rofellos_77
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:45:46
Arthem Posté le 17 septembre 2004 à 08:40:39 Tu vas bientôt te coucher, Rof ? Oui dans pas longtemps Est-ce que ton bac prend le bon chemin, cette fois ? Ben... heu.. Il prend un autre chemin mais je ne sais pas si ça sera le bon...
Rofellos_77
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:46:59
C´est pas tant une question de bave, je tolère juste les bisous féminins et non cubiques.
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:51:55
Doom3 => J´espère que tu nous fera une petite description, mais je pense que se sera saignant Pour le pno4 de bloodmoon. Je peu te le mailé si tu veux. Je t´ai mis mon adresse si cela t´intéresse
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 08:52:29
incante, et se transforme en jolie nymphe*
Et la mes bisous tu vas les aimer ^^
Rofellos_77
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:56:21
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
embrasse goulument la nymphe*
Beark elle a un gout de pain !
a peur de comprendre*
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 08:57:33
Merci c´est gentil, mais je le recupererait demain matin... on me donne acces a une ligne qui DL a 600 ko/s donc je dl tout plein de mod ^^
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:59:30
amoureux*
Tu vas venir en stage, juste pour étancher ta soif de mod Tu vires un peu Rof-ien
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 09:02:29
non, pas en stage, je peux rien dl ^^ je vais juste dans mon ecole profiter un peu de la ligne qu´ils ont ^^
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 09:14:01
Alors ca fait quoi d´embrasser une pretresse du pain ^^
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:17:16
C´est à la fois dur et souple, chaud et odorant comme du... bon pain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm