Bimox serait fier de toi en effet. ça me rappelle le perso de Bimox dans mon mod
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:36:19
chère loque frar ?
frar
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:37:59
Rofellos_77
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:48:33
Pas mal du tout Délivrance !
frar
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:10:21
Bimox est en chacun de nous !
bimox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:21:47
Telle un suppositoire !
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:44:58
Le réveil de la mémoire. En mémoire de Tonton et de son caractère de cochon En mémoire de Zizi Et de son Bac qui s´enfuit En mémoire de Tornado Et ses noobs en cadeau En mémoire de Frar Et son atrophie neuronal En mémoire de Dél Et de son grand soleil En mémoire d´Angua Et son coeur de Para En mémoire de Para Et sa vie pour Angua En mémoire d´Rx La reine de la nuit En mémoire de Rad et son côté grave En mémoire de Rof Et ses jeux de mots féroces En mémoire de Bimox Et ses problèmes d´alcool En mémoire de Mid Et son pays humide En mémoire de Cubette Et sa passion toute prête En mémoire d´Erathia Qui passe par là En mémoire de Jiub Pas toujours juste En mémoire de Lucien qui me remplit de chagrin En mémoire de moff Et de son flood tout neuf En mémoire de l´ancien qui nous enterrera, Nom d´un chien ! En mémoire de ce forum qui m´a marqué Et de tous ceux que j´ai oublié
Bonjour à toutes et tous
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 08:17:35
Bonjour Arthem
verse une larme a ces paroles*
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:22:08
Bonjour Cubette Et bon courage pour aujourd´hui.
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 08:27:32
Bisous Arthem Bisous Cube
très joli poème mais frar ne rime pas avec neuronal... bon je sais, c´est dur de trouver une rime en ar... y a toujours connard ou batard. finalement, t´as eu raison de pas faire rimer
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:32:16
Salut Frar. Frar ne rime ni avec connard ni avec batard. Il peut, éventuellement, rimer avec gaieté ou bonne humeur mais je ne veux pas choquer les âmes sensibles
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 08:34:21
oh comme c´est joli ! en voilà un qui me connait pas en vrai !
mais que devient angua ? elle ne poste plus et n´est même plus connecté à MSN
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:38:41
Elle rumine ses amours désespérés. La dernière fois qu´elle était sur le Forum, elle était ( encore) en colère contre Para
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 08:39:09
Para l´aura bailloner, surement ^^
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 08:39:53
ah ce para, quel pathétique !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 09:58:45
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:00:55
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 10:10:15
sort une perfusion de cafeine*
Ouf.... ca va mieux
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:13:15
" et de son flood tout neuf"? Un peu de respect mon garcon! ( oui je sais t´es plus vieux que moi, bon, je m´en vais)
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 10:14:30
du flood ? où ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm