Arthem
Posté le 22 septembre 2004 à 13:48:58
Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 12:42:05
Je me lève tous les jours à 6h30. Je ne travaille pas le mercredi, mai je fais du jogging, je suis partie peu après avoir posté ce message.
Enfin quelqu´un de courageux ( pour le sport)
- tente vainement de s´en inspirer*
J´aime bien courir aussi, j´écoute de la musique et je me moque des écoliers qui vont en cours ( le stade est à côté d´un collège) *diabolique*
Pour ce qui est du débat, je ne me positionne pas. Je suis trop jeune sur le forum.
Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 12:56:47
ici = petit rappel
Je suis un peu surpris que le petit rappel soit cité, je pensais que c´était l´un des topics le moins pollué
Je disais que je ne venais plus qu´ici, que sur le petit rappel, je ne vais nulle part ailleurs 