CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:40:31

Le_cube_dwemer
Posté le 22 septembre 2004 à 13:38:48
Je ne suis pas encore partie... peut etre que je ne partirais pas.

Bah reste tu verra sa passera!

Bimox->Bye

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:40:54

Le_cube_dwemer Posté le 22 septembre 2004 à 13:38:48
Je ne suis pas encore partie... peut etre que je ne partirais pas.
--------
c´est sur ke tu vas rester!
attend ! :-) je peux pas créer ma race tout seul!
tout le monde devra s´appeller brahïm, et dire baltringue ça vous va?

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:41:35
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:42:28

mais je rigole ! :-)

et pkoi je te fait honte lucien?

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:45:04

Je savais pas quel siley mettre....

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 13:47:01

Les gars si vous voulez vous battre... ne le faites pas ici... Je n´aime pas trop faire ca... mais bon si vous voulez vous battre verbalement, allez sur le forum de flood... au moins vos discussions ne nuiront a personne et seront érasé la semaine d´apres et vous pourrez tout vous dire... absolument tout

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:47:16

pkoi tu dis ke je raconte des conneries?

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:48:20

Non cube j´arrete.

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:48:58

Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 12:42:05
Je me lève tous les jours à 6h30. Je ne travaille pas le mercredi, mai je fais du jogging, je suis partie peu après avoir posté ce message.

:d) Enfin quelqu´un de courageux ( pour le sport)

  • tente vainement de s´en inspirer* :honte:

Pour ce qui est du débat, je ne me positionne pas. Je suis trop jeune :rire2: sur le forum.

Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 12:56:47
ici = petit rappel

:d) Je suis un peu surpris que le petit rappel soit cité, je pensais que c´était l´un des topics le moins pollué :ouch:

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:49:40

Dernier msg cube!

jiub->-Chalo-
Posté le 22 septembre 2004 à 13:48:02
Ca n´a rien a voir ?

Si j´avais créer un topic sur un jeu ou des américains tuent des arabes, et que j´avais déclarer me délecter de ses asssinats :), J´aurais eu une flopée de maghrébins me disant que je suis raciste . . .

Vu que tu emplois le mot raciste facilement, je suis certain que tu aurais employé ce mot pour me caractériser.

Je me trompe ?

Donc voilà tu te contredis

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:52:22

Je suis un peu surpris que le petit rappel soit cité, je pensais que c´était l´un des topics le moins pollué petit rappel a ses heure quand

->les"grand"(frar deli etc)sont là le topic est calme mais dès qu´il se passe qqchose c´est ici que le " clash" persiste

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:55:51

nan jonjon va voir ça a rien avoir, et puis j´m pas tuer des américains en jeu! lol l´autre il croit ke je suis un terro...

laisse t´es petit

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:58:49

Arthem
Posté le 22 septembre 2004 à 13:48:58
Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 12:42:05
Je me lève tous les jours à 6h30. Je ne travaille pas le mercredi, mai je fais du jogging, je suis partie peu après avoir posté ce message.

Enfin quelqu´un de courageux ( pour le sport)

  • tente vainement de s´en inspirer*

:d) J´aime bien courir aussi, j´écoute de la musique et je me moque des écoliers qui vont en cours ( le stade est à côté d´un collège) *diabolique* :rire2:

Pour ce qui est du débat, je ne me positionne pas. Je suis trop jeune sur le forum.

Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 12:56:47
ici = petit rappel

Je suis un peu surpris que le petit rappel soit cité, je pensais que c´était l´un des topics le moins pollué

:d) Je disais que je ne venais plus qu´ici, que sur le petit rappel, je ne vais nulle part ailleurs :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:02:12
  • rassuré*

Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 13:58:49
J´aime bien courir aussi, j´écoute de la musique et je me moque des écoliers qui vont en cours ( le stade est à côté d´un collège) *diabolique*

:d) Ce n´est pas bien de s´en prendre à plus petit que soit :oui: , c´est mon petit frère qui me le dit à chaque fois que je le tabasse :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:02:19

Et si ça intéresse quelqu´un :

http://www.intervocative..com/DVDCollection.aspx/Claing

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:02:29

bon j´y V! :bye:
et lucien fait pas d´amalgame
le cube reste je compte sur toi

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:04:12

POur Dél :Le coffret StarWar était dispo depuis hier seuleemnt et il est déjà dans ta liste. Tu n´es pas cinéphile pour rien :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:05:11

erf moi qui pensais voire ta photo Claing ( sur le lien), je m´en vais avec mes désillutions...

:-)

bonne journée

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 14:05:44

Jiub59 Posté le 22 septembre 2004 à 13:40:54
Le_cube_dwemer Posté le 22 septembre 2004 à 13:38:48
Je ne suis pas encore partie... peut etre que je ne partirais pas.
--------
c´est sur ke tu vas rester!
attend ! je peux pas créer ma race tout seul!
tout le monde devra s´appeller brahïm, et dire baltringue ça vous va?

----------------

Jiub59 tu ne sais pas qui je suis... tu ne sais pas ce que je suis... d´ailleurs personne ne le sais réellement. Si je devais me révéler, même en partie... aucun " etre humain" ne me parlerait. Mais j´essaie d´être sociable

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:08:48

arrrgh! tu me fait peur! t´es pas la fille de le pen? :malade:
bah a part ça moi je t´accepterais obliG!
allez :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment